45 ans, mariée, deux enfants, bibliothécaire.

Nous ne sommes pas arrivés à Mieussy par hasard fin 2013, toutes les conditions pour planter nos racines y étaient : des espaces naturels magnifiques en toutes saisons, un air respirable, une tranquillité et des commerces. La cerise sur le gâteau fut le voisinage, ne cherchez pas : le hameau le plus sympa est ici !!!

De fait, on nous a vite intégré dans les associations, en 1er celui de l’échange Mieussy Sibiril puis celle de la Ramaz. Je suis également à la Brouette et le panier de Taninges.

Guide du Patrimoine durant 10 ans pour les villages de Saint Sigismond et du Mont Saxonnex, je suis très touchée par la qualité des savoirs de nos anciens et des traces qu’ils nous ont laissé. Aujourd’hui tout va trop vite, où est passé le bon sens ? le vivre ensemble ? l’entraide ? l’autonomie alimentaire ?

Ma grand-mère et ma maman se sont engagées pour faire évoluer les mentalités, les idéologies politiques et sociales et préserver les emplois. Aujourd’hui mon tour est venu, c’est avec fierté que je porte le programme et les engagements de Christine ainsi que ses colistiers.