Christine Bucharles, 52 ans, Mariée, 2 enfants, négociatrice en immobilier

Voici déjà 20 ans que je suis arrivée à Mieussy avec ma famille. C’est un village où  nous nous sommes tout de suite sentis à l’aise avec une énergie, un dynamisme, un réseau associatif et un environnement naturel exceptionnels.

J’ai travaillé dans le secteur agricole et la coopération agricole pendant une douzaine d’années.  Je travaille comme commerciale dans le secteur de l’immobilier depuis 17 ans maintenant.

De nature passionnée, entreprenante je me suis investie dans le milieu associatif depuis toujours, et à Mieussy plus particulièrement.

  • De 2001 à 2008 membre et Présidente l’Association Partenaire de l’Ecole
  • De 2009 à 2011 membre des Petits Montagnards, au comité du Pôle Action Jeunesse
  • De 2009 à 2017 membre du bureau du comité des fêtes et bénévole depuis 2017

Et c’est avec plaisir que je continue à donner de mon temps pour l’organisation de certaines manifestations qui me tiennent particulièrement à cœur : Marché des vins au profit du Ski club nordique et le Salon Bulle de Bien-être au profit de l’ADMR.

Elue conseillère municipale depuis 2014 et conseillère communautaire depuis 2017, j’ai pu ainsi mettre davantage mes compétences au service de la collectivité.

Pendant le mandat qui se termine, j’ai travaillé pour les commissions Eau et Assainissement, Urbanisme (début de mandat), Associations et Recrutement du Personnel.  A la communauté de communes, je suis également membre de la commission 4, Animation et Services du Territoire.

Je suis fière de représenter une équipe compétente, dynamique et motivée. Avec votre soutien, tous ensemble, nous pourrons Faire Vivre Mieussy et envisager l’avenir de manière sereine.

Merci pour votre confiance.