Bonjour à toutes et bonjour à tous, 

Nous souhaitons tout d’abord féliciter l’ensemble des Mieusserands qui se sont rendus aux urnes dimanche dans des conditions sanitaires difficiles. Nous tenons à remercier tous les employés de Mairie qui ont aménagé le bureau de vote afin que les recommandations soient respectées (marquage au sol pour le respect des distances entre les personnes dans la file d’attente, mise à disposition de gel hydroalcoolique, désinfection des stylos…). 

Malgré des conditions singulières, le scrutin s’est déroulé normalement. 34,97% des suffrages ont été exprimés en notre faveur. Nous remercions les personnes qui ont voté pour nous. Ce score nous amène à nous poser de bonnes questions.

Nous ne connaissons pas le calendrier ni les modalités pratiques de l’organisation du deuxième tour, qui aura certainement lieu dans plusieurs mois. Dans cette période, beaucoup de choses peuvent se passer.

 C’est pourquoi nous communiquerons sur l’avenir de ce projet le moment voulu. Vous pouvez nous contacter par mail en utilisant l’adresse: Faire.Vivre.Mieussy@protonmail.com

En attendant prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches. 

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *